La Confrérie du Poing Ensanglanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Poing Ensanglanté

Le Quartier Général de la Confrérie du Poing Ensanglanté
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

 

 Les Aquiloniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Antak
Maître de la Confrérie
Maître de la Confrérie
Antak


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Quelque part en Hyboria

Les Aquiloniens Empty
MessageSujet: Les Aquiloniens   Les Aquiloniens Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

Malgré sa façade unie et sa position de domination, les Aquiloniens sont un peuple divisé. Leur royaume - appelé « La Fleur de l’Occident » est une merveille qui n’a pas d’équivalent sur Hyboria. C’est une terre de cités prospères, de grande richesse, d’une culture raffinée avec une liberté religieuse garantie par le roi, pour permettre à toutes les croyances de cohabiter. Malgré une aura glorieuse et en dépit des efforts menés par son monarque populaire le Roi Conan Ier, c’est encore une terre où s’affrontent des cultures et où le chaos provenant d’émeutes menace toujours la population.

A Age of Conan: Hyborian Adventures, jouer un Aquilonien vous assurera une expérience de jeu diversifiée. Situé sur de nombreux aspects entre le Cimmérien et le Stygien, l’Aquilonien est un choix parfait pour celui qui veut jouer un personnage qui ne souhaite pas se voir coller une étiquette comme on peut le voir pour les autres races. Il est facile de faire une comparaison entre les Aquiloniens et les Romains - principalement parce que les deux peuples sont connus pour le haut raffinement de leur société où on porte un grand respect à la hiérarchie. C’est peut-être la raison pour laquelle il peut être encore plus excitant de jouer un Aquilonien et de l’emmener vers une vie dangereuse. Il peut être facile de jouer un Cimmériens habitué à se battre ou un Stygien rusé, mais faire la même chose avec un Aquilonien peut donner lieu à de nouvelles et innovantes façons de créer un personnage.

Les Aquiloniens savent et ont toujours su que leurs frontières ne sont ni sûres, ni hermétiques. Des conflits avec d’autres nations parsèment l’histoire de l’Aquilonie. Les raids lancés par les Pictes augmentent d’années en années et l’inimitié entre Aquiloniens et Némédiens n’a pas été aussi haute depuis des décennies. Pour un royaume coincé entre autant de nations conquises, soumises ou alliées, les Aquiloniens s’attendent bien sur à une certaine tension sur leur propre territoire. Tous les Aquiloniens s’attendant à quelques effusions de sang autour du trône ainsi que sur des problèmes de souveraineté et, dans le passé, les prétendants au trône ont levé des armées pour marcher sur la capitale Tarantia, plongeant la nation en pleine guerre civile.

Malgré tous ces troubles épiques, le peuple du plus grand royaume du monde est beaucoup plus cultivé et instruit que toutes les autres nations. Les sages sont autant respectés que les soldats et l’esclavage (là ou il est pratiqué) n’est pas une condition de vie aussi dure que dans les autres nations. Pour les Aquiloniens, la qualité de vie est importante.

Les guerriers Aquiloniens sont disciplinés et durs - plus soldat que guerrier. Le peuple privilégie la compétence martiale et admire tout ceux qui résistent face aux nombreux ennemis du pays, surtout les Pictes haïs par tous. Les Aquiloniens estiment les libres-penseurs et l’indépendance et, ceux vivant de leur propre chef, reçoivent du respect. La sorcellerie est vue comme la pratique des mauvais hommes et on l’évite ; mais les prêtres de Mitra font leur propre magie et gagnent un grand respect parmi la population pour être au service de la lumière et de la grâce du vrai dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aquiloniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Poing Ensanglanté :: Bibliothèque de la Confrérie :: Contes d'Hyboria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser