La Confrérie du Poing Ensanglanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Poing Ensanglanté

Le Quartier Général de la Confrérie du Poing Ensanglanté
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

 

 Druide des Tempêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Antak
Maître de la Confrérie
Maître de la Confrérie
Antak


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Quelque part en Hyboria

Druide des Tempêtes Empty
MessageSujet: Druide des Tempêtes   Druide des Tempêtes Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18

Primitifs et ne manquant pas de ressources, ces prêtres des arts chamaniques maîtrisent le monde qui les entoure, ne faisant qu'un avec la nature. Maîtrisant les éléments eux-mêmes, les Druides des Tempêtes peuvent les contrôler et invoquer les puissances du temps afin de gêner et attaquer leurs adversaires, appelant la foudre et créant des tempêtes.

Tout comme leur connaissance de la nature leurs a permit d'utiliser les éléments, les Druides des Tempêtes ont également appris l'art antique d'invoquer des essaims d'abeilles et de guêpes pour frapper leurs adversaires. Leur compréhension du monde qui les entoure inclut aussi un savoir infini sur la manière naturelle de soigner leurs alliés afin qu'ils puissent continuer une bataille.

Rustiques et débrouillards, ces prêtres des arts chamaniques sont les maîtres du monde environnant et ne font qu’un avec la nature.

Leur compréhension du monde qui les entoure signifie qu’ils ont une connaissance presque sans limite des moyens naturels de guérison ce qui leur permet de soutenir leurs alliés sur le champ de bataille. En plus d'être guérisseurs, ils peuvent utiliser d’anciennes techniques, runes ou charmes que leurs ont enseignés leurs ancêtres pour protéger et tenir à l’abri de tout mal leurs alliés.

Leurs capacités à protéger leurs alliés en font des compagnons de voyage respectés. Mais ils sont surtout craints par les forces de la nature qu’ils peuvent invoquer.

En totale harmonie avec les éléments, les Druides des Tempêtes peuvent contrôler et invoquer le pouvoir du ciel pour gêner et attaquer leurs ennemis, appelant le puissance de la foudre et en invoquant des orages.

Ils peuvent utiliser le pouvoir du vent pour faire reculer leurs ennemis, apprivoiser l’énergie brute de la foudre pour brûler leurs adversaires ou peuvent invoquer les vents mordants de l’hiver pour frapper les adversaires d’un froid aussi intense que celui que la nature peut créer.

Très loin d’être de simple “soigneurs”, ces Chamans sont des adversaires puissants et dangereux quand on les croise sur le champ de bataille.

Le Druide des Tempêtes est une classe provenant de l'archétype Prêtre

Seuls les Aquiloniens et les Stygiens peuvent devenir des Druide des Tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide des Tempêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Poing Ensanglanté :: Bibliothèque de la Confrérie :: Ecrits de Guerre :: Classes :: Classes de Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser