La Confrérie du Poing Ensanglanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Poing Ensanglanté

Le Quartier Général de la Confrérie du Poing Ensanglanté
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

 

 Barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Antak
Maître de la Confrérie
Maître de la Confrérie
Antak


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Quelque part en Hyboria

Barbare Empty
MessageSujet: Barbare   Barbare Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:04

Maîtres du combat en mêlée, les barbares ne sont pas connus pour leur subtilité. Leur survie dans le monde dangereux d'Hyborie repose sur leurs capacités à manier une large palette d'armes. Les Barbares manient tout, des habituelles haches et massues — deux à la fois, car le faux barbare cache sa lâcheté derrière un bouclier — aux puissantes lames à deux mains pour lesquelles Crom en personne pourrait avoir des difficultés à les brandir. Les barbares possédant un peu plus de fourberie peuvent également apprendre à utiliser l'arc, ou avoir quelques armes de jets casées ici et la pour lorsque les affaires deviennent délicates (ou quand quelqu'un fait l'erreur de courir, car fuir devant un barbare est la meilleure manière de mourir de fatigue).

La magie ne fait pas partie du vocabulaire de ces féroces guerriers. Pour un barbare, la magie apparaît quand vous frappez violemment quelqu'un et quand il disparaît dans une gerbe de sang ; ça c'est de la magie. Les compétences du barbare se concentrent toutes sur faire du dégât, et en faire beaucoup sur les ennemis avec toutes sortes d'objets tranchants et contondants. Le barbare préfère aussi une armure de cuir léger ou même du tissu, s'imaginant que ça ne sert à rien de porter tout un assortiment de métal lourd autour de soi quand on peut aller planter une hache dans le visage de l'autre.

Pour résumer, le barbare est un spécialiste du combat en mêlée dont les deux principaux passe-temps sont : tuer des gens et casser des choses selon tout un éventail de techniques marrantes et créatives.

Seuls les Aquiloniens et les Cimmériens peuvent devenir des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Poing Ensanglanté :: Bibliothèque de la Confrérie :: Ecrits de Guerre :: Classes :: Classes de Maraudeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser