La Confrérie du Poing Ensanglanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Poing Ensanglanté

Le Quartier Général de la Confrérie du Poing Ensanglanté
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

 

 Templier Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Antak
Maître de la Confrérie
Maître de la Confrérie
Antak


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Quelque part en Hyboria

Templier Noir Empty
MessageSujet: Templier Noir   Templier Noir Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Le Templier Noir est un personnage parfaitement versé dans l'art de la guerre mais qui a aussi succombé à la tentation qu'exercent les anciens et sombres arts magiques. Ils sont capables d'exploiter certaines capacités pour aider leurs compagnons grâce à des auras puissantes et peuvent effectuer des transferts de vie vers leur équipe.

Le Templier Noir, du fait du pacte démoniaque qui lui octroie ses pouvoirs, est plus sensible qu'aucun autre avatar aux effets de corruption de l'âme. Revêtu d'une armure lourde et armé d'un bouclier et d'une épée, le Templier Noir draine la vie de ses ennemis lorsqu'il les attaque. La classe du Templier Noir est la seule classe pouvant soigner sans être de l'archétype Prêtre.

Dans la dure réalité de la vie Hyborienne, beaucoup de personnes se tournent vers les puissances supérieures – les Dieux – à la recherche de conseils et de compréhension. Certains se tournent vers Mitra recherchant espoir et soutien, tandis que d'autres se tournent vers Crom pour trouver l'inspiration sauvage. Certains même vont vers Set afin d'avoir accès aux pouvoirs qu'il octroie, mais les Templiers Noirs iront aussi loin que monnayer leur propre humanité à tout être sombre qui pourra lui offrir un peu de pouvoir corrompu qu'il possède.

En passant un pacte avec un tel être sombre – que ce soit un dieu du mal, un démon en colère ou tout autre source de pouvoir impie – le Templier Noir peut amener à lui une immense force et vitalité. Ce pouvoir a, cependant, un prix car il lie le Templier Noir en une douloureuse adoration exigée par la sombre entité en retour de son approbation.

Fondamentalement, le Templier Noir est un guerrier du mal. Tirant des pouvoirs enracinés dans la mort et les ténèbres, il peut, lors de batailles, se tenir en première ligne et encaisser des blessures qui auraient pu mettre à terre un guerrier avec des capacités moins extraordinaires. Vous voyez, alors que les autres membres de la classe Soldat croient habituellement en l'importance des styles de combat tactique et en la maîtrise des armes afin de survivre au combat, le Templier Noir n'a aucune scrupules à utiliser ses sombres et surnaturels pouvoirs afin de s'assurer la victoire pour lui et son équipe.

Encaisser fait parti du travail du Templier Noir et pour son succès, sa maîtrise des armures lourdes, moyennes et légères est crucial. Pouvant se protéger en s'équipant de certaines des meilleures armures disponibles, il peut accomplir son rôle le plus probable en tant que membre d'un groupe, c'est-à-dire se tenir devant les coups que peuvent lui infliger les ennemis.

Comme le verront les Hyboriens qui souffrent et qui pactisent avec les ténèbres, le Templier Noir est, en résumé, un guerrier plus que capable. Pouvant maîtriser des combinaisons de mouvement avec les nombreux armes tranchantes, contondantes et de jets – et même les arbalètes – il prouve à lui-même qu'il est un guerrier qui peut utiliser des objets matériels donnant morts et en même temps il peut invoquer, d'au-delà d'Hyboria, les forces du mal et utiliser ainsi leur pouvoirs destructeurs !

Le Templier Noir est une classe provenant de l'archétype du Soldat
Revenir en haut Aller en bas
 
Templier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Poing Ensanglanté :: Bibliothèque de la Confrérie :: Ecrits de Guerre :: Classes :: Classes de Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser